• Statistiques du blog

    • 850,583 visiteurs depuis le 23 décembre 2009

  • En savoir plus sur la TECHNO GIRL, passez votre curseur sur mon image!

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à mon blog et recevoir les nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 146 autres abonnés

  • Suivez-moi sur Twitter!

  • Suivez-moi sur Youtube!

  • Mes derniers tweets

    • Twitter i'm back!!!! Pour combien de temps, je ne sais pas!- 5 years ago
    • Formations en ligne comment faire un formulaire dans Excel pouvant servir au Web: wp.me/PKvzT-f8- 5 years ago
    • Mon doux, je me suis ennuyer de publier quelque chose sur Twitter, ça fait 2 mois, wow j'étais sevrée!- 6 years ago
  • Sondage

J’aime pas… sur Facebook!


Si vous adepte de Facebook, vous connaissez sûrement la fonction « J’aime » qui indiquent à vos ami(e)s que vous appréciez son statut, sa photo, son lien etc. Par contre, les créateurs ont oublié un petit quelque chose, le bouton « J’aime pas »!!! Si vous utilisez Firefox, saviez-vous que vous pourriez avoir accès à cette fonction. Une extension a été inventée pour combler cette lacune.

D’ailleurs, je vous conseille fortement d’utiliser Firefox pour toutes ses extensions utiles et pratiques et surtout gratuites. Ce logiciel facilite la vie, vous permet de gagner du temps et de faire plus de choses que vous ne l’auriez imaginé.

Cliquez ici pour accéder à la page de l’extension.

Pour voir une vidéo (en anglais) pour savoir comment ca marche, cliquez ici.

Évidemment, c’est une version expérimentale, donc avec de possibles ratés, ce qui est mon cas, car mon bouton fonctionne pas, mais selon certains commentaires cela fonctionnerait… À vous de voir!

En passant, si l’autre personne n’a pas l’application cela ne fonctionne pas!!! C’est donc un module qui reste encore à travailler, donc il faudrait peut-être attendre avant de le télécharger!

MISE À JOUR (26 avril 2010)

J’ai réinstaller la fonction et elle fonctionne à merveille et même ceux qui n’ont pas l’option voit mon message, mais c’est en anglais. Madame X dislike tel affaire! Mais c’est déjà ca de bien!

Bonne journée, amis lecteurs!

Laisser un commentaire

