• Statistiques du blog

    • 850,583 visiteurs depuis le 23 décembre 2009

  • En savoir plus sur la TECHNO GIRL, passez votre curseur sur mon image!

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à mon blog et recevoir les nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 146 autres abonnés

  • Suivez-moi sur Twitter!

  • Suivez-moi sur Youtube!

  • Mes derniers tweets

    • Twitter i'm back!!!! Pour combien de temps, je ne sais pas!- 5 years ago
    • Formations en ligne comment faire un formulaire dans Excel pouvant servir au Web: wp.me/PKvzT-f8- 5 years ago
    • Mon doux, je me suis ennuyer de publier quelque chose sur Twitter, ça fait 2 mois, wow j'étais sevrée!- 6 years ago
  • Sondage

Créer un WordArt directement dans le texte


Je vous présente aujourd’hui une nouvelle fonction de Word 2010. Il vous est maintenant possible de créer un WordArt directement dans le texte. Je m’explique… Dans les versions antérieures, le WordArt était un objet, comme une image, et on devait le traiter comme tel. Il fallait jouer avec l’habillage pour qu’il fasse partie intégrante du texte. Plus maintenant! Il existe la fonction « Effets de texte » qui donne l’illusion d’avoir transformer notre texte en WordArt.

Il est donc possible d’ajouter des effets de bordures, de réflexion, de luminosité à un texte sans le transformer, pour autant, en un objet qui sera difficile à gérer.Vous devez d’abord sélectionner le texte à transformer.

Le bouton « Effets de texte » se trouve dans l’onglet Accueil avec les options reliées à la police. Vous avez des choix prédéfinis ou vous pouvez modifier les options séparément. C’est très facile à utiliser et vous aurez un texte tout en beauté!

Laisser un commentaire

