• Statistiques du blog

    • 850,583 visiteurs depuis le 23 décembre 2009

  • En savoir plus sur la TECHNO GIRL, passez votre curseur sur mon image!

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à mon blog et recevoir les nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 146 autres abonnés

  • Suivez-moi sur Twitter!

  • Suivez-moi sur Youtube!

  • Mes derniers tweets

    • Twitter i'm back!!!! Pour combien de temps, je ne sais pas!- 5 years ago
    • Formations en ligne comment faire un formulaire dans Excel pouvant servir au Web: wp.me/PKvzT-f8- 5 years ago
    • Mon doux, je me suis ennuyer de publier quelque chose sur Twitter, ça fait 2 mois, wow j'étais sevrée!- 6 years ago
  • Sondage

Windows Live Messenger, l’historique de vos conversations


Vous aimeriez garder le fil de vos conversations sur MSN? Vous aimeriez garder un bon souvenir d’une conversation innoubliable? Windows Live Messenger vous permet de garder l’historique de vos conversations sous forme de fichier texte, que vous pourrez ouvrir dans les logiciels tels que WordPad, Word, OpenOffice, etc.

Tout d’abord, ouvrez Windows Live Messenger.

Dans votre nom d’utilisateur, cliquez sur la flèche à droite. Cliquez sur Options.

Une fenêtre s’ouvrira, cliquez sur Messages dans la partie Gauche de votre fenêtre. Cochez la case « Conserver automatiquement un historique de mes conversations ». Cliquez sur le bouton Modifier… pour changer l’endroit où les messages seront enregistrés.

Par la suite, allez visiter le dossier choisi pour visualiser les conversations que vous aurez faites.

Bonne journée, amis lecteurs!!!

Laisser un commentaire

