• Statistiques du blog

    • 850,583 visiteurs depuis le 23 décembre 2009

  • En savoir plus sur la TECHNO GIRL, passez votre curseur sur mon image!

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à mon blog et recevoir les nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 146 autres abonnés

  • Suivez-moi sur Twitter!

  • Suivez-moi sur Youtube!

  • Mes derniers tweets

    • Twitter i'm back!!!! Pour combien de temps, je ne sais pas!- 5 years ago
    • Formations en ligne comment faire un formulaire dans Excel pouvant servir au Web: wp.me/PKvzT-f8- 5 years ago
    • Mon doux, je me suis ennuyer de publier quelque chose sur Twitter, ça fait 2 mois, wow j'étais sevrée!- 6 years ago
  • Sondage

Créer une note de bas de page


Vous préparez un travail de fin de session ou un rapport important. Vous aimeriez ajouter une note ou vous aimeriez ajouter l’auteur d’une citation. Les gens utilisent, à tort, la fonction Pied de page pour ajouter une note, mais cela se répéterait sur toutes les pages. Mauvaise idée!!! La fonction « Note de bas de page », vous permet d’inscrire cette information tout en y ajoutant une numérotation.

Tout d’abord, vous devez placer votre curseur (barre verticale | qui clignote) à droite du mot ou de la phrase où vous désirez appliquer une note. Pour se faire, faites un clic de souris à l’endroit désiré.

Word 2007

Allez dans l’onglet Références, cliquez sur Notes de bas de page. Pour changer les options de la note de bas de page, cliquez sur la flèche en bas de la section. Voir Image, encadré rouge.

Word 2003 et versions antérieures

Allez dans le menu Insertion > Références > Notes de bas de page. Une fenêtre s’ouvre, choisissez les options voulues et cliquez sur Insérer.
Un numéro s’inscrira à droite du mot et dans le bas de la page, vous aurez un espace où écrire votre commentaire ou votre référence pour votre citation.

Lorsque vous allez reproduire l’opération, le numéro s’incrémentera ( 1,2, 3… ).

J’espère que cela a pu vous aider, bonne journée, amis lecteurs!!!

Laisser un commentaire

