• Mes derniers tweets

  • Statistiques du blog

    • 1 082 783 visiteurs depuis le 23 décembre 2009
  • Suivez-moi sur Youtube!


  • En savoir plus sur la TECHNO GIRL, passez votre curseur sur mon image!

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à mon blog et recevoir les nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 161 autres abonnés
  • Sondage

  • Suivez-moi sur Twitter!

Windows Live Messenger, l’historique de vos conversations


Vous aimeriez garder le fil de vos conversations sur MSN? Vous aimeriez garder un bon souvenir d’une conversation innoubliable? Windows Live Messenger vous permet de garder l’historique de vos conversations sous forme de fichier texte, que vous pourrez ouvrir dans les logiciels tels que WordPad, Word, OpenOffice, etc.

Lire la suite

Créer une note de bas de page


Vous préparez un travail de fin de session ou un rapport important. Vous aimeriez ajouter une note ou vous aimeriez ajouter l’auteur d’une citation. Les gens utilisent, à tort, la fonction Pied de page pour ajouter une note, mais cela se répéterait sur toutes les pages. Mauvaise idée!!! La fonction « Note de bas de page », vous permet d’inscrire cette information tout en y ajoutant une numérotation.

Lire la suite

PowerPoint : Différence entre PPT et PPS


Plusieurs personnes utilisent PowerPoint à tous les jours ou toutes les semaines, sans savoir cette subtilité du logiciel. Il existe plusieurs extensions en général dans chaque logiciel de la gamme Office. Aujourd’hui, je vous expliquerai la différence simple et subtile des extensions PPT et PPS de PowerPoint.

Lire la suite