• Statistiques du blog

    • 850,583 visiteurs depuis le 23 décembre 2009

  • En savoir plus sur la TECHNO GIRL, passez votre curseur sur mon image!

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à mon blog et recevoir les nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 146 autres abonnés

  • Suivez-moi sur Twitter!

  • Suivez-moi sur Youtube!

  • Mes derniers tweets

    • Twitter i'm back!!!! Pour combien de temps, je ne sais pas!- 5 years ago
    • Formations en ligne comment faire un formulaire dans Excel pouvant servir au Web: wp.me/PKvzT-f8- 5 years ago
    • Mon doux, je me suis ennuyer de publier quelque chose sur Twitter, ça fait 2 mois, wow j'étais sevrée!- 6 years ago
  • Sondage

Protéger vos courriels Outlook avec un mot de passe


Outlook vous permet d’ajouter un mot de passe à l’ouverture de votre Outlook afin que vos courriels restent confidentiels et accessibles seulement par la personne qui le possède.  Mais peu de personnes connaissent la façon d’ajouter ce fameux mot de passe. Voici la méthode pour le faire.

Étape 1 – Allez dans le menu Fichier et cliquez sur Gestion de fichiers de données …

Étape #2 – Une fenêtre apparaît, cliquez sur Dossiers personnels et cliquez sur Paramètres…

Étape #3 – La fenêtre des propriétés des dossiers personnels apparaît, cliquez sur Modifier le mot de passe…

Étape #4 – La fenêtre d’ajout de mot de passe apparaît. Si c’est la première fois que vous ajoutez un mot de passe, n’inscrivez rien dans la section Ancien mot de passe. Ajouter votre mot de passe dans la case Nouveau mot de passe et inscrivez-le à nouveau dans la case Confirmation de mot de passe. Cliquez sur OK. Cliquez à nouveau sur Ok dans la fenêtre Dossiers personnels et encore sur OK dans la fenêtre Paramètre de compte.

Étape #4 – Fermer votre Outlook et ouvrez-le à nouveau. Une fenêtre de mot de passe apparaît, tapez le bon mot de passe et le logiciel vous donnera accès a vos courriels.

J’espère que cela vous a plu, à la prochaine chers lecteurs!

Une Réponse

  1. merci!! super utile et simple ton astuce !

Laisser un commentaire

