• Statistiques du blog

    • 850,583 visiteurs depuis le 23 décembre 2009

  • En savoir plus sur la TECHNO GIRL, passez votre curseur sur mon image!

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à mon blog et recevoir les nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 146 autres abonnés

  • Suivez-moi sur Twitter!

  • Suivez-moi sur Youtube!

  • Mes derniers tweets

    • Twitter i'm back!!!! Pour combien de temps, je ne sais pas!- 5 years ago
    • Formations en ligne comment faire un formulaire dans Excel pouvant servir au Web: wp.me/PKvzT-f8- 5 years ago
    • Mon doux, je me suis ennuyer de publier quelque chose sur Twitter, ça fait 2 mois, wow j'étais sevrée!- 6 years ago
  • Sondage

Au secours, je ne peux pas ajouter du texte devant mon tableau Word!!!


Vous ne pouvez écrire avant votre tableau, probablement que celui-ci se trouve au début de votre document! Voici un petit truc rapide et simple pour régler le problème!

  1. Cliquez dans la première cellule de la première ligne de votre tableau. Important : Si vous avez du texte de votre cellule, placez-vous (votre point d’insertion – barre qui clignote) en avant de votre texte.
  2. Appuyez sur ENTRÉE.

Voilà vous pourrez alors taper votre texte.

J’espère que mon petit truc vous épargnera quelques secondes de grogne! À la prochaine!

Une Réponse

  1. Merci pour ce conseil!

Laisser un commentaire

