• Statistiques du blog

    • 850,583 visiteurs depuis le 23 décembre 2009

  • En savoir plus sur la TECHNO GIRL, passez votre curseur sur mon image!

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à mon blog et recevoir les nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 146 autres abonnés

  • Suivez-moi sur Twitter!

  • Suivez-moi sur Youtube!

  • Mes derniers tweets

    • Twitter i'm back!!!! Pour combien de temps, je ne sais pas!- 5 years ago
    • Formations en ligne comment faire un formulaire dans Excel pouvant servir au Web: wp.me/PKvzT-f8- 5 years ago
    • Mon doux, je me suis ennuyer de publier quelque chose sur Twitter, ça fait 2 mois, wow j'étais sevrée!- 6 years ago
  • Sondage

Raccourcis-clavier pour Office 2007


Vous avez la version Office 2007 et vous ne connaissez pas les nouveaux raccourcis-clavier. Les anciens raccourcis fonctionnent toujours, mais de nouveaux sont maintenant disponibles. Il existe un truc très rapide et simple pour les connaître!Faites la touche ALT de votre clavier, vous verrez  apparaître dans votre ruban les raccourcis-clavier disponibles (lettres). Appuyez sur la lettre désirée pour vous déplacer.  De plus, c’est toujours les mêmes lettres qui s’affichent, vous pouvez donc commencer à apprendre par cœur les nouveaux raccourcis, si nécessaire.

Pour la barre d’accès rapide (boutons que vous aurez sélectionnés), ce sont des chiffres qui s’affichent. Un seul point négatif, lorsque vous avez plus de 10 boutons d’ajouter, vous aurez les chiffre de 1 à 9 puis en descendant 08 à 01.  Donc, plus difficile de les apprendre par cœur.

Merci de me suivre, chers amis lecteurs!
Bonne journée!

Laisser un commentaire

