• Statistiques du blog

    • 850,583 visiteurs depuis le 23 décembre 2009

  • En savoir plus sur la TECHNO GIRL, passez votre curseur sur mon image!

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à mon blog et recevoir les nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 146 autres abonnés

  • Suivez-moi sur Twitter!

  • Suivez-moi sur Youtube!

  • Mes derniers tweets

    • Twitter i'm back!!!! Pour combien de temps, je ne sais pas!- 5 years ago
    • Formations en ligne comment faire un formulaire dans Excel pouvant servir au Web: wp.me/PKvzT-f8- 5 years ago
    • Mon doux, je me suis ennuyer de publier quelque chose sur Twitter, ça fait 2 mois, wow j'étais sevrée!- 6 years ago
  • Sondage

L’espace insécable : un essentiel!


Déjà quelques jours sans écrire sur ce blog un truc pour les secrétaires. En voici un que je mettrais dans la catégorie « ESSENTIEL À CONNAÎTRE ».

Selon une règle établie, certains mots doivent apparaître sur une même ligne. Par exemple, il ne faut surtout pas séparer le nom d’une personne ou les éléments d’une date.  Pour le moment, ces mots peuvent être sur la même ligne, mais imaginez que vous changer de police ou la taille de police, les mots pourraient alors se retrouver sur différentes lignes. Pour se faire, il existe l’option espace insécable, qui vous permettra de garder ces mots toujours ensemble. Tapez le premier mot et faites les touches CTRL et Maj et Espace. Un espace sera créé (comme si vous avez seulement utiliser la barre espace). S’il manque de place, les deux éléments suivront sur la ligne suivante plutôt qu’un seul mot perdu sur une ligne.

2 Réponses

  1. Merci de vous relire, c’est criblé de fautes d’orthographe…

    • Merci du commentaire, il en faut pour pouvoir évoluer.
      Malheureusement, la perfection n’est pas de ce monde!
      Je vais continuer de faire attention, comme d’habitude!

Laisser un commentaire

