• Statistiques du blog

    • 850,583 visiteurs depuis le 23 décembre 2009

  • En savoir plus sur la TECHNO GIRL, passez votre curseur sur mon image!

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à mon blog et recevoir les nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 146 autres abonnés

  • Suivez-moi sur Twitter!

  • Suivez-moi sur Youtube!

  • Mes derniers tweets

    • Twitter i'm back!!!! Pour combien de temps, je ne sais pas!- 5 years ago
    • Formations en ligne comment faire un formulaire dans Excel pouvant servir au Web: wp.me/PKvzT-f8- 5 years ago
    • Mon doux, je me suis ennuyer de publier quelque chose sur Twitter, ça fait 2 mois, wow j'étais sevrée!- 6 years ago
  • Sondage

Comment ajouter votre signature à vos messages


La fonction Signature du logiciel Outlook vous permet d’avoir votre nom et/ou vos coordonnées inscrits automatiquement à la fin de chacun de vos messages.

Voici comment faire pour ceux et celles qui possèdent Outlook 2003.

Vous devez d’abord allez dans le menu Outils > cliquez sur Options. Dans l’onglet Format du courrier, cliquez sur le bouton Signatures…

Étapes à suivre

  1. Cliquez sur le bouton Nouveau… une fenêtre s’ouvrira;
  2. Tapez un mot dans la zone « Taper un nom… » et cliquez sur Suivant;
  3. Tapez les informations que vous voulez voir apparaître dans votre signature. Si vous voulez changer l’apparence de votre texte, sélectionnez-le et cliquez sur le bouton Police;
  4. Cliquez sur Terminer;
  5. Cliquez sur OK;
  6. Assurez-vous que le mot tapé à l’étape #2 soit inscrit dans la zone « Signature pour les nouveaux messages » et « Signature pour les transferts et les réponses ».

Et voilà, vous n’aurez plus besoin de taper à chaque message vos coordonnées ou votre nom. Bon courriel!

Laisser un commentaire

