• Statistiques du blog

    • 700,703 visiteurs depuis le 23 décembre 2009

  • En savoir plus sur la TECHNO GIRL, passez votre curseur sur mon image!

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à mon blog et recevoir les nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 130 autres abonnés

  • Suivez-moi sur Twitter!

  • Suivez-moi sur Youtube!

  • Mes derniers tweets

    • Twitter i'm back!!!! Pour combien de temps, je ne sais pas!- 3 years ago
    • Formations en ligne comment faire un formulaire dans Excel pouvant servir au Web: wp.me/PKvzT-f8- 3 years ago
    • Mon doux, je me suis ennuyer de publier quelque chose sur Twitter, ça fait 2 mois, wow j'étais sevrée!- 3 years ago
  • Sondage

Organiser une réunion plus facilement grâce à Outlook!


Peut-être avez-vous déjà vécu la situation suivante : vous devez organiser une rencontre avec plusieurs personnes et vous devez les contacter un à un et vérifier les disponibilités. Certains ne peuvent pas être présents, tellement que vous devez annuler la rencontre. Alors, vous recontactez chaque personne pour leur mentionner le fait.  Ne serait pas plus simple de faire tout cela grâce à un ou deux courriels.

Il existe une fonction dans le calendrier qui vous permet d’inviter des participants à une rencontre en plus de l’inscrire dans votre agenda, d’ajouter un rappel dans votre agenda et celui des participants. Et qui, avec un seul bouton, vous permettra d’annuler la rencontre, si les réponses à votre demande de réunion ne vous satisfait pas.

Voici comment faire avec la version OFFICE 2007:

  1. Tout d’abord, vous devez vous rendre dans la section CALENDRIER D’OUTLOOK.
  2. Ensuite, cliquez sur le bouton Nouveau.
  3. Cliquez sur le bouton INVITER DES PARTICIPANTS.
  4. Une section À : s’est ajoutée, cliquez sur le A: pour avoir accès au carnet d’adresses ou taper les adresses de courriel
  5. Cliquez sur Envoyer.
  6. Vous recevrez par courriel la réponse des participants.

Pour annuler une rencontre :

  1. Rendez vous encore une fois dans la section CALENDRIER D’OUTLOOK.
  2. Rendez vous à la date de votre réunion et cliquez 2 fois sur l’activité.
  3. Une fenêtre s’ouvrira et le bouton ANNULER la rencontre sera disponible.

BONNE RÉUNION!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 130 autres abonnés